Aujourd’hui, il existe plus de 1 000 extensions de domaine à la disposition des webmasters. Chacune de ces extensions est utilisée pour représenter un type de contenu spécifique...
Découvrez notre blog sur le web, la technologie et le webmarketing
Découvrez les actualités et les nouveautés de notre univers entre web, technologies et webmarketing mais aussi la vie de l’agence et de l’équipe qui l’a fait bouger au jour le jour.
L’importance de Pinterest pour votre stratégie de référencement
Les recherches Google et les SERPs ne sont pas les seuls endroits où votre site web peut apparaître. Le deuxième plus grand moteur de recherche après Google est Pinterest, qui...
Comment définir votre stratégie éditoriale : Les cinq étapes que vous devez connaître
Suivre l’évolution constante du paysage numérique est un défi. De nouvelles tendances et techniques continuent d’émerger, mais ce n’est qu’une pièce du puzzle. L’essentiel est de...
L’importance des avis des clients : comment maximiser le succès de votre site web
Il ne fait aucun doute que le monde numérique a changé la façon dont les gens font leurs achats. Au lieu de visiter plusieurs magasins physiques pour voir lequel offre les...
Pourquoi vous devriez envisager de passer votre site web à HTTPS dès maintenant ?
Les sites web qui utilisent le protocole HTTPS sont plus sûrs que ceux qui ne le font pas. Mais passer de HTTP à HTTPS n’est pas un processus simple. Vous devez créer de nouveaux...
Pourquoi vous devriez changer votre site Web pour un modèle responsive ?
Le responsive design est une tendance qui n’a cessé de se développer dans le monde numérique. Un nombre croissant d’utilisateurs naviguent sur Internet sur des appareils mobiles,...
Google My Business : un indispensable pour le référencement local
Les entreprises qui réussissent dans le domaine du marketing de recherche locale le font parce qu’elles savent où et comment elles investissent leur temps et leurs ressources. Si...
Comment prendre de l’avance dans le monde des affaires grâce à une bonne réputation en ligne ?
À l’ère de l’internet, les entreprises ne peuvent plus fonctionner comme elles le faisaient dans le monde pré-numérique. Si une entreprise veut réussir sur le marché actuel, elle...
Google Analytics en 5 points clés pour les débutants
Google Analytics est un outil marketing puissant qui mesure le comportement de votre public, vous aide à comprendre pourquoi les visiteurs s’intéressent ou non à votre contenu et...
5 conseils pour rédiger un excellent article de blog
Un blog est un outil utile pour toute entreprise. C’est un moyen simple de partager des idées et des informations avec d’autres. Mais le défi auquel sont confrontées de...
Pourquoi une entreprise doit-elle avoir un logo ?
Le monde d’aujourd’hui est un monde numérique, et la technologie a complètement changé la façon dont les gens se comportent et pensent. La croissance rapide de l’intelligence...
Avant de développer votre site web, posez-vous ces questions
Lorsque vous lancez une entreprise, votre première priorité est de faire connaître votre marque et vos produits. Cependant, il ne suffit pas d’avoir un site web. Afin de vous...